Gym douce



Gym douce :

Nayikâ propose également des cours de gym douce hebdomadaires inspirés de différentes méthodes indiennes et occidentales. Ces cours sont constitués de mouvements de yoga et de kalaripayatt (art martial indien), de Pilates, d'anti-gymnastique, d'échauffement et d'étirements divers. Ils permettent d'acquérir un meilleur placement postural, une plus grande souplesse et de faire un travail musculaire précis et en douceur. Il est ouvert à tous et même recommandé pour la santé, pour vous sentir mieux, pour un renforcement musculaire, pour préparer votre corps à danser ou pour une remise en forme ! A pratiquer sans modération !

Attention, les cours n'auront lieu qu'avec un minimum de 5 personnes inscrites.

Mardi 17h au Vélodrome (ou 12h30 à l'Arceau), 2 rue Guillaume Lekeu. Durée du cours 1h.
Merci de vous munir d'un tapis de Pilates d'1,5 à 2 cm d'épaisseur. (http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=tapis+pilates+1%2C5+cm.)

Le tarif annuel est de 250 euros (ou 84 par trimestre ou encore 28 par mois).
Un tarif réduit à 212,50 euros (-15%) est proposé personnes déjà inscrites en Bharata Natyam chez Nâyika (soit 71x3 ou 24x9).

1 commentaire:


  1. La gym douce remplira ici une fonction essentielle dans la lutte contre le vieillissement en préservant la masse musculaire. Rappelons que la pratique d'une activité musculaire stimule la production de l'hormone de croissance. La pratique de la gymnastique est donc un moyen efficace pour rester jeune.
    En tonifiant tous les muscles du corps, la gym douce est le moyen le plus efficace pour lutter contre l’ostéoporose. En savoir plus sur:http://gymnastique-douce.confort-domicile.com/

    RépondreSupprimer